fbpx
ODT LOGO copie W & G

Services d'intégration et de guérison

Daniel_ODT_EU_19_healing team

DANIEL MATALLANA
Massage thaï-yoga, réflexologie

Daniel Matallana est un guérisseur colombien, un psychothérapeute en danse et un guide de méditation. Il a intégré ses connaissances dans un mélange émouvant de massage thaï-yoga, de réflexologie et de traitement du son. Daniel croit que l'amour et l'intention pure sont les plus grandes forces de guérison de l'univers, qu'il introduit dans tous ses traitements. Il a été formé par des moines bouddhistes du projet Peace Revolution et est un massothérapeute certifié par le ministère de la Santé publique de Thaïlande. Pour en savoir plus sur son travail et ses offres en ligne, visitez son site Web.

danielmatallana.com

Témoignages:

«Rencontrer Daniel n'était rien de moins que révélateur. Ses thérapies m'ont amené à découvrir un monde d'éléments nouveaux et nécessaires: méditation, massage, magie - ce fut une bénédiction. "Moises Bertrán, compositeur catalan

«J'ai récemment reçu un massage thaï de Daniel et je me suis senti complètement rajeuni. L'expérience était extrêmement thérapeutique. J'ai une tendinite aiguë au genou qui est un problème persistant, mais après un massage, je ne ressentais plus aucune douleur depuis plus de deux mois, quelque chose que je n'ai pas expérimenté sous aucune autre forme de thérapie. "
Catherine Busk, danseuse et chorégraphe britannique

Anglais EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

ODT LOGO W & G copy

Integration and Healing Services

Daniel_ODT_EU_19_healing team

DANIEL MATALLANA
Thai-Yoga Massage, Reflexology

Daniel Matallana is a Colombian healer, dance psychotherapist and meditation guide. He has integrated his knowledge into a soulful blend of Thai-Yoga Massage, Reflexology and Sound Healing. Daniel believes that Love and Pure Intention are the greatest healing forces in the universe, which he brings along into all his treatments. He has been trained by Buddhist monks from the Peace Revolution Project and is a certified massage therapist by Thailand’s Ministry of Public Health. You can find more about his work and online offerings by visiting his website.

danielmatallana.weebly.com

Testimonials:

“Meeting Daniel was nothing less than revealing. His therapies have led me to discover a world of new and necessary elements: meditation, massage, magic – It’s been a blessing.” Moises Bertrán, Catalan Composer
“I recently received a Thai Massage from Daniel and was left feeling completely rejuvenated. The experience was extremely therapeutic. I have acute tendinitis in my knee which is an ongoing problem, but after one massage I was pain-free for over two months, something I have not experienced through any other form of therapy.”
Catherine Busk, British Dancer and Choreographer

English EN French FR German DE Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES
%d bloggers like this: