Création de OneDanceTribe

L'inspiration d'Amara pour un environnement collaboratif pour les professeurs de danse a été fusionnée avec la vision de Paolo pour créer un conteneur évolutif avec le mouvement faisant partie d'une offre plus large de pratiques de vie conscientes.

Cela a donné naissance à un événement unique dans le domaine du mouvement conscient et a permis à une communauté internationale d'individus prenant des mesures en vue de la réalisation de soi en utilisant le mouvement conscient comme véhicule.

Cette vision a réuni des enseignants, des présentateurs, des guérisseurs, des danseurs, des musiciens, des artistes et des leaders communautaires du monde entier pour qu'ils partagent leurs dons et créent un environnement unifié qui permette de former une tribu mondiale.

Paolo est un innovateur, un visionnaire et un connecteur dédié à soutenir l'évolution personnelle et collective.

Amara est une inspiration émouvante et un exemple clair de ce qui est possible lorsque nous utilisons l'intelligence du corps.

Pour honorer tous les enseignants qui ont contribué à la beauté des événements OneDanceTribe!

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté à la communauté mondiale OneDanceTribe!

English EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES
%d blogueurs comme ceci:

Creation of OneDanceTribe

Amara’s inspiration of a collaborative environment for dancing teachers merged with Paolo’s vision to create an evolutionary container with movement as a part of a larger offering of conscious living practices.

This gave birth to a unique event in the field of conscious movement, and seeded an international community of individuals taking steps towards self-realization utilizing conscious movement as a vehicle.

This vision has brought together teachers, presenters, healers, dancers, musicians, artists and community leaders from all over the world to share their gifts and create the unified environment to support moving as one global tribe.

Paolo is an innovator, a visionary and a connector, who is dedicated to support personal and collective evolution.

Amara is moving inspiration and a clear example of what is possible when we utilize the intelligence of the body. 

To honor all the teachers that have contributed to the beauty of the OneDanceTribe Events!

Subscribe to our newsletter and stay connected to global OneDanceTribe community!

Translate »
%d bloggers like this: