fbpx
ODT LOGO copie W & G

Faculté Internationale

mirka-kraftsow-onedancetribe

MIRKA KRAFTSOW
viniyoga

Mirka Scalco Kraftsow est née et a grandi en Italie. Elle est praticienne de la santé et éducatrice depuis 1974. Elle a voyagé et étudié différentes formes de danse, de mouvement, de psychologie et de méditation en Inde, en Europe et aux États-Unis. Mirka enseigne la méthodologie Viniyoga dans la tradition de T. Krishnamacharya et TKV Desikachar depuis 1985 après avoir obtenu son accréditation de son professeur Gary Kraftsow et pratique la thérapie de yoga depuis 1988. Elle a aidé des centaines de personnes à développer et à maintenir une pratique personnelle et à gérer des conditions personnelles et thérapeutiques difficiles.

Mirka a co-fondé le American Viniyoga Institute (AVI), LLC avec Gary Kraftsow dans 1999. Sa vision de former et de soutenir les professeurs de yoga a été fondamentale pour la croissance et le développement d’AVI. Elle possède une capacité unique à développer des professeurs de yoga de qualité et à les soutenir dans leur développement personnel et professionnel. Mirka a travaillé en étroite collaboration avec les assistants du corps professoral et les étudiants afin de les aider à comprendre, intégrer et appliquer les enseignements dans leur vie personnelle et professionnelle.

Mirka possède à la fois la capacité et la passion de communiquer de manière créative et de travailler en consultation privée, à la fois en personne et au téléphone. Son travail a enrichi l'expérience des étudiants de nombreuses modalités de yoga dans le monde entier. Dans les cours en groupe, elle utilise sa vaste expérience pour intégrer la conscience corporelle et l'imagerie aux principes de Viniyoga. L'expérience et l'intuition de Mirka influencent fortement ses enseignements, de même que la tradition, la créativité, l'innovation et l'évolution.

www.viniyogalife.com

Anglais EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

ODT LOGO W & G copy

International Faculty

mirka-kraftsow-onedancetribe

MIRKA KRAFTSOW
Viniyoga 

Mirka Scalco Kraftsow, was born and raised in Italy, and has been a health practitioner and educator since 1974. She traveled and studied different modalities of dance, movement, psychology, and meditation in India, Europe, and the United States. Mirka has been teaching in the Viniyoga methodology in the tradition of T. Krishnamacharya and TKV Desikachar since 1985 after receiving certification from her teacher Gary Kraftsow, and she has been practicing yoga therapy since 1988. She has helped hundreds of individuals develop and maintain a personal practice and manage challenging personal and therapeutic conditions.

Mirka co-founded the American Viniyoga Institute (AVI), LLC with Gary Kraftsow in 1999.  Her vision to train and support Yoga teachers has been fundamental to the growth and development of AVI.  She has a unique ability to develop quality Yoga teachers and support them in their personal and professional growth.  Mirka has worked closely with faculty assistants and students to support their understanding, integration, and application of the teachings in their personal and professional lives.

Mirka is gifted with both the capacity and the passion to creatively communicate and work in private consultation, both in person and on the telephone, and her work has enriched the experience of students of many yoga modalities all around the world. In group classes, she uses her extensive background to integrate body awareness and imagery with the Viniyoga principles. Mirka’s own experience and intuition strongly influence her teachings, as do tradition, creativity, innovation, and evolution.

www.viniyogalife.com

Mirka will hold the retreat on Maui just after OneDanceTribe Hawaii 2018, so there will be extended possibility to take advantage of her beautiful teachings. Please see all details below.

Translate »
%d bloggers like this: